Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moi moi et encore moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banorick

Banorick


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

moi moi et encore moi Empty
MessageSujet: moi moi et encore moi   moi moi et encore moi EmptyMer 14 Oct - 0:32

Les 2 joueurs de cartes qui occupaient le salon se regardaient en chien de faïence. Le titre de "Plus puissant mage de la ville" était en jeu et aucun d'eux n'avait envie de céder ne serait ce qu'un pouce de terrain à son adversaire. Derrière le comptoir, Fabrice et Marine observaient ce duel de loin, se demandant sans doute quel pouvait être l'intéret de taper le carton de la sorte.

Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, provoquant un grand courant d'air qui fit valdinguer les cartes à travers toute la pièce. Les deux joueurs se précipitèrent sur les bouts de cartons ainsi éparpillés tout en s'insultant.

Un homme assez grand fit son apparition dans l'ouverture de la porte. Mal rasé, les cheveux coupés court, il tenait dans sa main droite une petite boite de plastique ornée d'un magnifique loup argenté. De sa main libre, il pointa les deux joueurs qui continuaient à ramasser les cartes tout en s'insultant.

"Claude, Jérémy!!!Préparez vos jeux bande de coyotes!!! Je vous défie en combat de magicien!!!"

Le nouveau venu s'autorisa un petit sourire quand il vit la peur se dessiner sur le visage des deux joueurs agenouillés. La guerre psychologique était commencée...



Sympa comme intro non??

Bon plus sérieusement, je me présente : My name is Thierry.
Je suis un petit joueur de cartes Magic, doublé d'un occasionnel joueur de jeux de roles. Je vous salue tous et toutes et j'espère que des gens motivés feront vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Abzac (Gironde)
Date d'inscription : 23/09/2009

moi moi et encore moi Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encore moi   moi moi et encore moi EmptyVen 27 Nov - 23:34

*S'agenouille*
Quelle joie de vous revoir, mon maître.
Vos désirs sont des ordres (à condition de réussir à dépasser un palier de 950 sur un lancer d'un seul et unique dé 100 sans tricher, faut pas faire que déconner non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
moi moi et encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser