Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouton

Mouton


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Abzac (Gironde)
Date d'inscription : 23/09/2009

Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.   Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. EmptyMer 23 Sep - 3:32

Bon ben, bonjour à tous.
Xavier, 23 ans.
Du temps où j'étais étudiant à Strasbourg je passais un peu ma vie à Strasbourg. Maintenant que je vis en Gironde ça va être un peu difficile de squatter Shi-Fu-Mi. Mais bon, autant garder le contact avec tous ceux que je ne peux plus voir aussi facilement qu'avant. Promis si je passe à Strasbourg (et je compte bien y aller pour le gala de l'ECPM, c'est ma promo qui se fait diplômer tout de même), je viens faire un tour, promis... Et à mon avis je repartirai avec un sac un peu plus rempli, et un compte en banque légèrement allégé Razz.

PS : si quelqu'un est motivé à me donner un coup de pied au derrière (restons polis) pour me forcer à chercher un (nouveau) boulot (non je ne suis pas chômeur, mais la restauration rapide ce n'est pas mon truc)... ben bonne chance à lui ^^ (enfin bon, je n'ai l'intention de moisir ni à Abzac, ni dans ma boîte actuelle)

PPS : oui je raconte toujours autant ma vie, et je m'en moque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banorick

Banorick


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.   Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. EmptyMer 14 Oct - 0:43

Hello de la part de ton meujeuh vénéré craint et respecté. Welcome aboard!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Abzac (Gironde)
Date d'inscription : 23/09/2009

Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.   Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. EmptyVen 27 Nov - 23:22

Eh bien cher MJ, je serai sur Strasbourg du 28 novembre (demain, quoi) au 1er décembre (mardi), en profitant du gala de mon école ce samedi. Bon, il n'y aura pas Boris qui ne peux pas se permettre un séjour à Strasbourg pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.   Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut dire, qu'il faut parler de soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser