Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candyneige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyneige

Candyneige


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : Ici ou là... surtout là en fait.
Date d'inscription : 25/11/2009

Candyneige Empty
MessageSujet: Candyneige   Candyneige EmptyMer 25 Nov - 19:14

Salut à tous !!!

Mon pseudo Candyneige parait être une évidence quand on me connait : je suis fan de la petite Candy depuis ma plus tendre enfance (oui... je fais partie des "anciens"...) Enfin pas encore aussi ancienne que notre grand gourou Fabrice... mais presque.

J'ai 37 ans, mariée, 3 sales mioches 3 adorables enfants prénommés : Esteban (6 ans), Ulysse (4 ans 1/2) et Heaven Candyneige (2 ans 1/2). Oui, je lis dans vos pensées... elle est dingue, pauvres gosses... Pour l'instant, ils ont l'air contents de leurs prénoms. On en reparlera dans une petite dizaine d'années.

Bref...

J'adore l'univers des vieux DA jap'. Je ne connais pas trop l'univers manga récent, mais je découvre doucement avec les enfants qui commencent à y plonger leur petit nez.

En dehors de ça, je fais de la création de vêtements depuis une bonne vingtaine d'années. Mon univers de prédilection est le mouvement Gothique, Dark, Electro. Mais je fais depuis peu des vêtements kawaii, gothic lolita, des vêtements pour cosplay... etc !!!

Bon... des questions ?


OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyneige.over-blog.com
Mouton

Mouton


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Abzac (Gironde)
Date d'inscription : 23/09/2009

Candyneige Empty
MessageSujet: Re: Candyneige   Candyneige EmptyVen 27 Nov - 23:38

Bienvenue à toi sur ce forum Candyneige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candyneige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser